Photomath Android

4.2.3

Photomath - Calculatrice-photo est une application pour Android pour résoudre des opérations mathématiques en visant l'appareil photo vers le papier

8/10 (25 Votes)

Il existe toute sorte d’applications de calculatrices pour Android qui permettent de résoudre des problèmes mathématiques facilement. Désormais, l’application la plus simple est sûrement Photomath - Calculatrice-photo, l’appli calculatrice capable de fonctionner avec l’appareil photo de votre smartphone.

Faites des opérations mathématiques avec l’appareil photo de votre téléphone

Le fonctionnement de cette application est assez simple. Il suffit de viser avec l’objectif de l’appareil l’opération à résoudre pour qu’elle la scanne parmi la technologie OCR de reconnaissance de texte et elle l’interprète pour vous montrer un résultat immédiat. De plus, elle n’est pas uniquement capable de reconnaître des opérations imprimées en papier, sinon qu’elle peut aussi identifier des opérations écrites à la main.

Un outil excellent pour apprendre des mathématiques.

Sur la partie supérieure de l’interface d’utilisateur, l’appli inclut un menu qui donne accès à l’option de calculatrice manuelle, à la caméra pour scanner des opérations, à la solution émincée par démarches et à un cahier qui inclut l’historique d’opérations solutionnées avec l’application.

Voici les principales caractéristiques de l’appareil photo calculatrice :

  • Calculatrice avec une caméra intégrée : trouvez les solutions des opérations en les ajoutant à la main ou utilisez l’appareil photo du dispositif.
  • Reconnaissance d’écriture à la main.
  • Processus guidé pour recevoir des instructions pas à pas.
  • Outil utile d’apprentissage : il détaille les démarches suivies pour atteindre le résultat.
  • Génération de graphismes.
  • Historique d’opérations.

Avec quelles opérations Photomath est-elle compatible?

Cette application ne se limite pas uniquement à des opérations simples. Elle sert aussi à résoudre des problèmes complexes de différents styles. Elle peut travailler l’arithmétique, les entiers relatifs, les fractions, les nombres décimaux, les racines, les expressions algébriques, les systèmes d’équations et les inéquations linéaires de second degrés et avec des valeurs absolues, les logarithmes, la trigonométrie, les fonctions exponentielles et logarithmiques, les dérivées et les intégrales.

Télécharger le fichier APK proportionne à l’utilisateur l’appli complète car elle est totalement gratuite. En plus d’être disponible sur Android elle l’est aussi pour iPhone, mais pas pour PC. Elle ne permet pas non plus partager en ligne vos opérations.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Photomath, Inc
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
16,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté